Voyeurism – Une histoire érotique

L'invité intime - Une histoire érotique
L’invité intime – Une histoire érotique
Avec cette histoire érotique intime de voyeurisme et de vibrateurs, découvrez un autre type de trio alors que Jeanne explore son fantasme de regarder ses amis s’amuser… Je n’étais jamais vraiment du genre aventureux, surtout quand il s’agissait de sexe. J’ai vraiment apprécié la vanille et je n’ai pas ressenti le besoin d’essayer des trucs non conventionnels. Je ne pouvais pas dire que ma vie sexuelle était ennuyeuse, car chaque fois que j’avais un partenaire, j’avais des tonnes de sexe – le genre lent, torride et passionné. Et c’est comme ça que j’aime mon sexe.

Après avoir été célibataire pendant un certain temps, vers la fin de la vingtaine, je me suis retrouvé avec des idées de sexe folles. Je les ai qualifiés de fous parce qu’ils l’étaient, du moins pour moi. Je me suis retrouvé à rêver plus que d’habitude, ayant des pensées folles dans la tête. L’idée de regarder un couple avoir des relations sexuelles avait toujours été l’un de mes plus grands fantasmes sexuels.

J’ai rencontré Julia lors d’un voyage d’affaires il y a deux mois. Nous avons immédiatement cliqué – elle était sympathique, chaleureuse et insouciante. Nous faisions des achats pendant notre temps libre et je devais vraiment créer des liens avec elle. Elle avait 3 ans de moins que moi et elle débordait de vie. Elle était tellement amusante.
En tant que dames que nous étions, bien sûr, nous avons parlé de nos relations et, éventuellement, de notre vie sexuelle. Elle avait un petit ami, Tim, et ils étaient ensemble depuis presque 2 ans. Julia et Tim étaient mes opposés polaires – ils avaient littéralement essayé toutes les positions de sexe, tous les lieux, tous les jouets, tout.

Je pensais qu’elle serait perplexe à quel point ma vie sexuelle était ennuyeuse, mais en lui racontant cela, elle s’intéressa davantage. Je dois lui raconter mon rêve de regarder un couple avoir des relations sexuelles et elle insiste pour que je le ressuscite. J’ai bien sûr hésité, mais elle m’a fait une offre à laquelle je ne pouvais pas résister. «Nous le ferons pour vous! Vraiment, Tim sera ravi. »À ce moment-là, j’avais à moitié peur, j’ai toujours pensé que les fantasmes étaient supposés être, eh bien, juste des fantasmes. Mais Julia m’a dit qu’elle était disposée à coucher avec son petit ami devant moi – sans réserve. ça m’a vraiment fait réfléchir. Cette nuit-là, j’étais debout jusqu’aux petites heures du matin, pensant à ce que Julia m’avait dit. Je savais dans ma tête que je voulais intervenir, mais j’avais trop peur, je suppose.

Je suis rentré chez moi le lendemain et je suis resté en contact avec Julia. Elle n’arrêtait pas de me déranger au sujet de son plan et une semaine plus tard, j’ai finalement dit oui. Elle était plus excitée que moi et m’a dit qu’elle et Tim seraient en ville ce week-end. “Je vais prendre soin de tout. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’arriver », m’a-t-elle dit. Alors le week-end est arrivé et elle m’a appelé vers 4 heures de l’après-midi. “Hey! Nous sommes en ville. Notre réservation pour le dîner est à 6 heures, préparez-vous et nous vous reverrons plus tard!

voyeur reallifecam, reallifecam house, reallifecam hot, reallifecam new video

voyeur reallifecam-reallifecam house-reallifecam hot-reallifecam new video
voyeur reallifecam-reallifecam house-reallifecam hot-reallifecam new video

Latest posts by voyeur (see all)