Définir le voyeurisme

L’idée de voyeurisme a diverses implications qui ont changé après un certain temps. Quelques définitions sont centrées ou proposent une aberrance dans la recherche, alors que d’autres ne le font pas. Pour analyser les implications touchantes du voyeurisme de 1950 à 2004, le thérapeute Jonathan Metzl (2004b) constate qu ‘”en Amérique actuelle, les significations bien connues du voyeurisme sont aussi vastes que les définitions mentales sont minces” (p. 127). D’un certain point de vue, le voyeurisme pourrait être considéré comme une sorte de paraphilie – un désir sexuel erroné ou un problème sexuel. Vu sous cet angle et du point de vue des domaines de la psychiatrie et de la recherche sur le cerveau, le voyeurisme se heurte à une implication négative. Il est caractérisé “comme une démonstration de liquidation provoquée explicitement par l’observation d’une sorte de dénuement ou de mouvement sexuel de personnes désemparées et inconscientes, adultes ou enfants, hommes ou femmes” (Adams 2000, p. 216).

Par exemple, le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, quatrième édition, révision de texte (2000) indique que “le point focal paraphilique du voyeurisme inclut la démonstration de regarder des personnes sans intelligence, généralement des étrangers, qui sont exposés, pendant le temps passé à se déshabiller, ou participer à un mouvement sexuel “et se produit” pour les raisons d’accomplir l’énergie sexuelle “(p. 575). En tout état de cause, il n’existe pas un vaste groupe d’écrits traitant uniquement du voyeurisme en tant que problème sexuel ou de son traitement. En ce sens, “le degré d’existence du voyeurisme dans la communauté du tout inclus est obscur”. (Kaplan et Krueger 1997, p. 298).

Dans le passé, les significations psycho-médicinales du voyeurisme en tant que pathologie ou problème sexuel, le terme est utilisé beaucoup plus librement, dans un contexte non sexuel et pop-social, pour décrire une télévision non scénarisée. En 2000, lorsque la chaîne diffusée Survivor et Big Brother est apparue aux États-Unis, les termes voyeur télévision, voyeur télévision et autres différences mineures par rapport au sujet ont été utilisés par de nombreuses personnes dans la presse réputée pour représenter les émissions.

Ainsi, Clay Calvert (2000, p. 2-3), éducateur en droit, a utilisé l’expression “voyeurisme intercédé” pour décrire “l’utilisation d’images et de données révélatrices sur la vie manifestement authentique et non protégée d’autrui, régulièrement mais généralement pas pour des raisons de motivation. derrière l’amusement, mais souvent au détriment de la protection et de la conversation, par le biais des méthodes de communication large et d’Internet. ” Cette définition est en outre reconnue par celle de voyeurisme “comme une question ou un type d’aberrance sexuelle” (p. 23). Cependant, d’autres luttes contre la réalité sont encore rebelles avec quelques types de péages de télévision voyeuristes. Le créateur Neal Gabler (2000, p. 1) a écrit que “l’observation de ces projets est une méthode de pratique sécuritaire de la méchanceté auprès d’un grand public qui permet de faire plusieurs choses en tant que telle. Ils nous permettent d’être des fugitifs moraux”.

Enfin, à ce stade, il existe un isolat de définition entre le voyeurisme irrégulier et névrotique et l’origine de la culture populaire d’un type de recherche progressive, digne et non dégénérée des motivations de la stimulation. Le terme de voyeurisme de cette manière se heurte à diverses implications en fonction du cadre dans lequel il est utilisé.

Realcamlife vidéo, reallifecam voyeur x, hd reallifecam, reallifecam replay

Latest posts by voyeur (see all)